Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes p'tite histoires
7 mars 2011

une histoire

MOI-JE

je crois

Quand tu crois à quelque chose, c'est come si tu marchais les yeux fermés au bord d'un précipice. Tu as tellement confiance que tu n'a même pad peure de tomber! Ton intution te montre le chemin et tu laisse ton coeur parler. Tu ne réfléchis pas. Tu ne raisonnes pas. Ta croyance te tient par la main...

Si c'est en toi que tu crois, tu as toujours sûr de savoir où tu mets les pieds!

Si tu crois en un ami, tu sais que jamais il ne te laisera tomber.

Si tu crois en une idée, elle guide tes pas comme l'étoile du berger

Mais si tu crois tout ce qu'on te dit, tu ferais mieux de te méfier

ET C SE KI SE PASSE AVEC MES COPINES!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
mes p'tite histoires
Publicité
Publicité